Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 13:17

eh oui ... je choisissais ... ma liberté morale ... première exigence pour mon âme et son besoin d'absolu ... donc commencer par le bas ... sur le trottoir ... quelle position plus authentique ... ma boite de craies ... se baisser ... et on attaque ... 

j'avais lu cette phrase :

liberté ton nom est "homme"

elle avait marqué mon âme comme un fer

- très bien ... personne entre moi ... et mon espoir et mes efforts pour l'être un jour ... un vrai

nulle traverse ... nul contremaître, chef de bureau ... qui me ferait "payer" ses "déboires" personnels ...

moi ... le soleil en face ... la vie ... telle qu'elle s'offre ... en contemplation directe ... avec le milles poins vivants que sont tous les êtres ... quelle merveilleux angle pour apprendre ... et voir "vrai" ... pur toujours ... car en position "à l'air clair" ... ...      

Partager cet article
Repost0

commentaires