Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 11:45

je cherche

le commissariat des "Champs" ( Champs Elysées) ...

où on est "emballé, nous photographes de rue ... avec les "alouettes de boulevard" et autres "cueillettes" ... un clochard, des fois ... par les "flics" des Moeurs préposés à tous ces délits mineurs

l'ambiance ... faut voir ... "L' Aquarium" ... parce que il est vitré ... avec spectacle pour nous  car tout est visible.

là ... la femme à ma droite me dit :

tiens chéri ... tu veux un morceau de mon sandwich ...

Ooh ... merci ...

de rien ... chéri ... j'essaye toujours de penser aux autres ...

vous voyez l'atmosphère ... moi je l'ai touché de près cette proximité à l'humain ... près ... là ... du contact chaud ... à l'odeur de son parfum ... et d'elle ... et les autres autour ... chacun avec son  "soi" ... assis là ... sur la grande planche banc ... polie antiquaire à rendre jaloux un professionnel ... astiquage "fessier" .. par belles fes ... de ces "dames" et d'autres ... 

qu'est ce que j'aime ...

à la "grogne" que l'on se sait "emballé" ... et qu'il va falloir tirer 10 heures ... avec plus de Métro après ... et alors ! ...

quand relâché ... dans la nuit, des fois ... et que l'on passe la porte ...

l'air ...

impression de LIBERTE totale ... une renaissance à la VIE ...

comme NEUF ...

et l'on marche ... pour rentrer chez soi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires