Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 11:14

pas loin du bassin ... où les capitaines du moment surveillent les trajets hasardeux de leur voilier ... au milieu des divers dangers du parcours

et suivent  en courbe, l'avancée de celui-ci ... augurant des remous ... retombée du grand jet central ... et surtout l'avance intrépide et formidable du "cygne des Mers" ... voilier trois mats maître du bassin ... qui comme tel ... orgueilleux et fier ... fend l'onde en conquérant ... 

et ... et et ... la dame ... vous savez dans sa petite baraque .... qui vend toutes ces choses "formidables" .... "tourniquets" ... hélice volante ... cerceaux pour les filles et ballons ... et ...

aussi ... bateaux voiliers petits ... pour les bourses petites ... du "peuple" ordinaire ... tout le monde quoi! ... et "vedette" ... canot à moteur ... en fer 

que l'on remonte avec une clé ..

OUAHH ... que j'aime la voir sa boutique ... et elle ... que les petits ils ouvrent des "quinquets pas possible ...

et moi ... que je te vise tout ceci ; interceptant au rayon "l'or" des ces regards pour m'en rassasier à "outrance" ...

la poésie vole ... baignez dedans ... elle est gratuite ... TRALALA ... LALA .. POUET POUET ...
il fait soleil   

Partager cet article
Repost0

commentaires